27/02/2014

180°C des recettes et des hommes

A mi-chemin entre le livre et le magazine, un très joli ouvrage.....




19,90 euros, n'est ce pas un peu cher pour un magazine, un de plus, qui parle de cuisine ?

J'ai bien cru à l'arnaque, même si d'emblée je remarque la qualité du papier, la mise en page, les photographies, le style simple, épuré, légèrement luxueux...

J'ai envie de poursuivre.....

C'est alors que je découvre un magazine différent
On y voit des recettes, toutes savoureuses, de saison, nombreuses - environ 50 par parution
De la technique, mais juste ce qu'il faut
Et surtout des visages,
... des vrais, des passionnés, à travers de magnifiques portraits
Points de vue, reportages, évasion.... avec toujours une large part dédiée à l'image
Et de la générosité, au fil des pages, sans relâche...
Les couleurs sont belles, authentiques
Tout est soigné, pour le plaisir de la  lecture
.... et le plaisir des yeux

Alors, si on commençait une collection?


180°C est un magazine semestriel, disponible chez tous les libraires indépendants



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Super ton article ! J'avoue l'avoir feuilleté plusieurs fois.
    J'ai adoré le titre, puis l'originalité et les photos.

    RépondreSupprimer

Blogger ne nous permet pas de vous répondre par mail,
nous le faisons donc dans les commentaires.
Merci de nous laisser au moins votre prénom ;-)
Sab, Caro & O.