01/04/2013

Oliviers & Co

Oliviers & Co
source image : O&Co



Petit clin d’œil sur les produits d'Oliviers & Co, que j'utilise régulièrement pour agrémenter mes plats.



J'aime... l'huile d'olive au basilic pour assaisonner mes salades de tomates. Associée à quelques gouttes de vinaigre balsamique, c'est un vrai régal.

Il y a d'autres merveilles comme les condiments, à utiliser comme un vinaigre : au miel / gingembre, à la pomme, à l'origan... Je vous laisse choisir.

Pour les bordelais, il y a une boutique rue des Remparts, où vous y découvrirez de nombreuses idées recette.

source image : O&Co


1 commentaire:

  1. J'adoooooooooor ! Allez faire un tour a la boutique de Bordeaux, rue des Remparts, un moment délicieux où on peut goûter certains produits.

    RépondreSupprimer

Blogger ne nous permet pas de vous répondre par mail,
nous le faisons donc dans les commentaires.
Merci de nous laisser au moins votre prénom ;-)
Sab, Caro & O.