04/04/2013

Kusmi Tea

Des thés parfumés, originaux et parfois surprenants ..


Je consomme une grande quantité de thé, avec le temps je ne buvais quasiment plus que du Earl Grey. Et puis j'ai rencontré Kusmi..
Il y a quelques mois, nous avons été invitées à une super soirée de filles, la Kusmi Tea party, à la boutique de Bordeaux. L'occasion de découvrir un peu plus leurs produits, et j'ai finalement succombé à certains thés vraiment hors du commun, des thés à partager parfumés et légers à la fois.
L'Algothé (thé de Chine, menthe et algue), bien qu'il ne soit pas fait pour cela, est vraiment délicieux glacé. Je le prépare normalement, puis le verse dans une bouteille en verre avec quelques feuilles de menthe. Une fois refroidi, je le mets au frigo quelques heures, et c'est aussi simple.
Pour la version 'hiver' mon préféré est le thé Euphoria, mélange de maté grillé, chocolat et orange.
Et pour ce printemps j'ai choisi le BB détox, vraiment délicat et léger, thé vert et maté avec des notes de pamplemousse.

Kusmi Tea le site : http://www.kusmitea.com/
A Bordeaux : 63 rue Porte Dijeaux
Et maintenant à Bègles : centre commercial Rives D'Arcins

1 commentaire:

Blogger ne nous permet pas de vous répondre par mail,
nous le faisons donc dans les commentaires.
Merci de nous laisser au moins votre prénom ;-)
Sab, Caro & O.